Tamia soumise assoiffee de sex

Chaudasse à baiser

Toujours en manque de queue, toujours prête à vivre de nouvelles aventures…J’attends une rivière de sperme.
Mâture, coquine terriblement assoiffée de sexe, j'aime la lingerie coquine et les bas sexy ! J'adore le sexe sous toutes ses formes

Vivre à fond mes fantasmes de soumission tel est mon adage.
Si tu demeures dans la région bretonne viens me rejoindre ! Tu ne seras pas déçue ! Au contraire !

Vendredi 6 août 5 06 /08 /Août 09:42

Bonjour

 

 

je serais  absente  un petit moment, opération du cul,, j'ai trop baisé,  alors repos de ce côté là

 

 

pour mon retour, je recherche shémale, qui souhaite me  prendre en mains, je suis soumise uniquement, je  suce  très  bien, et mon cul sera a sa disposition et ceux a qui elle  voudra m'offrir.

 merci

 bonne vacances

 tamia

Par Tamia
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mon email a été piraté, et j'avais pas sauvegardé, je ne peux plus recevoir mes message, qui peut m'aider, sinon je vais refaire une adresse yahoo, désolée, je vous tiens au courant
commentaire n° :1 posté par : tamia le: 22/02/2016 à 18h00

Le meilleur du net















 le blog de Tamia est
http://www.clubcupidon.net/images/label_radio_coquine.png

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés